Gevigney Mercey
Gevigney Mercey
Vie municipale | Actualités |

Mise en séparatif du réseau d'assainissement

Les travaux concernant la mise en séparatif du réseau d'assainissement débuteront le lundi 11 mai 2020.

Ces travaux d'une durée d'environ 1 an et demi à 2 ans, commenceront sur Mercey, puis par les lotissements pour finir sur Gevigney jusqu'à la station d'épuration.

La circulation sur la Rue du Poiset sera interrompue par une route barré pendant une durée d’environ 6 mois, car de nombreux travaux sont prévus dans cette rue en plus de l’assainissement. Des déviations seront mises en place par les rues adjacentes.

Le chantier sera fermé au public notamment pendant cette période, durant laquelle les mesures de distanciation sont appliquées.

Chaque propriétaire sera consulté individuellement afin de savoir où réaliser le branchement individuel au réseau communal.

Aucune réunion publique ne pourra avoir lieu avant le 11 mai 2020 mais des réunions de quartiers avec un maximum de 10 personnes (soit la présence d’une personne par foyer) pourront être organisées dans les semaines à venir en fonction des rues ou auront lieu les travaux en premier.

Retrouvez plus d'information sur ces travaux dans le bulletin municipal de la commune. Pour plus de renseignement, veuillez contacter la commune qui pourra vous expliquez individuellement les travaux projetés. Des réunions par rues seront organisés quand cela sera possible.



permanence de la mairie

Permanence de la mairie

Lundi :
15h30 à 17h30
Mardi et vendredi :
10h00 à 12h00 - 15h30 à 17h30

bulletin municipal

Bulletin municipal

Télécharger le bulletin >>

conseil municipal

Prochain conseil municipal

Mardi 30 Juin à 20h (à huis clos)

Archives des comptes-rendus >>